Le Sarouel en toutes occasions

Le Sarouel fait indéniablement
son come back dans l’univers de la mode.

Pièce hype de votre garde de robe, originaire des pays orientaux, il peut être porté avec élégance ou en mode décontracté. Le must, il s’adapte à toutes les morphologies. Que tu sois fine ou rondelette, cette pièce fashion est faite pour toi !

Tu n’es pas encore convaincu ?
Je vais te montrer qu’il peut devenir ton acolyte mode !

Comment porter le Sarouel ? 

Le sarouel se décline en différentes matières pour les goûts de chacun. Du coton au jean, en passant par la toile ou les tissus soyeux, il y en a pour tout le monde.

Il peut s’associer avec un petit top, une veste en cuir / ou daim et des petites boots ou baskets fines pour un effet street rock décontracté.

Tu peux miser sur le total look bohème avec un top ou marcelle dentelle dans les tons clairs, écru avec des spartiates ou sandalette.

Pour un coté très féminin, mixé avec un t-shirt fluide, des bottines, escarpins, ou sandales à talon, il sera la pièce décalée de votre tenue chic.

Avec quels accessoires l’assortir ? 

Optes pour des bracelets, colliers et l’incontournable sautoir dans les matières bois, naturel. Avec une besace ou un petit sac vintage cuir patiné vieillis ou à franges, il sera parfaitement accordé.

Pour résumé, c’est une pièce à avoir dans ton placard !
Osez le porter, c’est l’adopter !

 

Shop ici =>

https://www.r-dusud.fr/shop/mode-femme/joggs-joggings/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
Add to cart